lundi 31 octobre 2011

Les rencontres du hasard sont les meilleure...

Une semaine de stage BAFA. Une semaine qui où au bout de 3h on avait le sentiment de se connaitre depuis 2 mois...Une semaine de rapprochement. Une semaine de bisous de câlins de dodo ensemble. Une semaine de pire magie . Une semaine de rire.Une semaine de discutions.Une semaine qui restera gravé a JAMAIS dans mon coeur des souvenirs à foison... des gens qui semble avoir toujours fait partie de ma vie des gens qui on changer ma façon de voir les chose des gens comme on en rencontre rarement des gens tout simplement génial. Si on m avait dit pleurer au moment des les quitter j'aurais dit " JAMAIS de la vie" comme quoi encore une fois ne jamais dire jamais !
Les rencontres du hasard sont les plus belle...

lundi 26 septembre 2011

Les rêves sont la littérature du sommeil

Alors alors 3 semaines que la rentrée est passé. Nouvelles école, repères perdue bref tout à re faire et non sans mal...Une intégration bien difficile, un manque de communication certain. Prendre sur soi pour affronter ses faiblesse. Monter mon vrai visage, enfin. Bien facile à dire bien plus dur à faire. Un début d'année bien mitiger donc, entre regrets et satisfactions, bonnes nouvelles et incompréhension...Bref l'année commence. Pour la vie extérieure tout est plutôt réjouissant Miss C' grande soeur en Fevrier, 18 ans de N pour bientôt les miens dans la foulée, des amis bien présent ( rassuré ) et enfin oui enfin des grasse matinée ( si 7h30 en est une ) !
Bref des projets pleins la tête une travaille de sociabilisation à faire sur moi même et je pense que on pourras dir que tout est parfait, ( mais d'ici là des nouveaux petits problèmes ou imprévues oront surement fait leur apparition...)




































Et pour fini des photos juste pour réussir a choisir... mais comment choisir !

samedi 20 août 2011

...

Vacances TLS deuxième partie. Sun&Fun ! 
dur dur de repartir cette fois pour une longue durée...
Des retrouvailles en Octobre à Barcelona !









L'absences des aîtres aimés laisse une trace amère